Idwet aux Trans…

Le label electro rennais sera présent lors des Transmusicales de Rennes pour les Bars En Trans.

En effet, Idwet proposera le vendredi 6 décembre au bar Le Chantier le plateau suivant: – ROBERT KEAL AGRAM & ABSTRACKT LE MAGNIFIQUE / Morlaix (Electro-hip hop)Robert Le Magnifique et Abstrackt Keal Agram tournent ensemble depuis un an et demi. Il était inévitable qu’ils finissent par proposer un projet commun basé sur des titres inédits. Une première performance en exclusivité pour Le Chantier, qui les suit depuis leurs débuts.

PRINCESSE ROTATIVE / Caen (Breakbeat & hip hop indus)Ce proche de Président Chirac vogue allègrement entre hip hop, electronica et drum’n’bass. Et malgré une ambiance générale plutôt indus, il parvient sans mal à faire bouger les têtes. Notamment avec le tubesque « Deadcore », qui apparaît sur la compilation du label.

PSYKICK LYRIKAH / Rennes (Hip hop)Cette jeune formation hip hop, plus sensible aux productions des labels Big Dada, Def Jux, Mush et Anticon que du du rap français « classique », cultive sa différence. Posé sur des instrumentaux sombres et recherchés, le flow atypique de Arm décline des histoires de losers aux antipodes des habituels clichés du rap.

IDWET ANTI DJSMegalow, Avatar et Twedi proposeront tout au long de la soirée leurs sélections, remixes et bootlegs de la manière la plus anarchique possible. Au programme : bastard pop, R’n’B expé, varièt’ hardcore, rock, hip hop. Que du bonheur!

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire