Et si H09909 venait détrôner Death Grips ?

Et si H09909 venait détrôner Death Grips ?

De par ses concerts détonants et un début de discographie aussi prometteur que brouillon, H09909 – pour Horror – est un nom qui circule avec insistance depuis quelques mois auprès des adeptes de musiques électriques, urbaines et intenses. Tout rendre désormais dans l’ordre avec la sortie de ‘United States of Horror’, un premier album qui mêle le hardcore, le hip hop et l’electro, et sur lequel Dave Sitek (TV On The Radio) est venu produire quelques titres. Parmi les nombreuses influences qui transpirent du disque, on pense parfois à Prodigy, beaucoup plus à Death Grips. Mais en se montrant nettement plus accessible et varié que les suscités, H09909 a toutes les armes en main pour venir lutter à leurs côtés et gagner la bataille. Clip et écoute intégrale ci-dessous.

VIDEO
ECOUTE INTEGRALE


Tags:
,
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.