Fujiya & Miyagi compile ses derniers Eps sur un album

Fujiya & Miyagi compile ses derniers Eps sur un album

Après 15 ans passés à expérimenter sur des bases principalement krautrock, post punk et pop, Fujiya & Miyagi avait soudainement décidé d’envoyer valser le format album pour se consacrer à la sortie de trois Eps successifs. La tâche accomplie durant les derniers mois de 2016 comme au fil de ce premier trimestre 2017, les anglais – toujours menés par le duo fondateur, David Best et Steve Lewis – se laissent finalement aller à une compilation présentée un peu trop hâtivement comme un nouvel album : si vous possédez les trois derniers maxis du groupe, vous ne découvrirez rien au fil de ces 11 titres. En revanche, vous pouvez toujours venir les découvrir sur scène, le 19 avril à Lyon (Razzle), le 20 à Montpellier (Rockstore), le 21 à Bordeaux (iBoat), et le 22 à St Ouen pour le festival MoFo. Extraits ci-dessous.

EN ECOUTE


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.