Anticon pousse au clic-droit

anticon

Comme à son habitude, Anticon ne manque pas d’actualité et sait faire plaisir à ses fans.

En effet, le label annonce la sortie officielle de « Terradactyl« , nouvel album de Serengeti & Polyphonic. A cette occasion, il propose au téléchargement gratuit deux remixes qui ne figurent pas sur l’album. Le premier est une revisite du titre , le second est celle de « Call The Law » par Greetings From Tuskan (moitié de Bike For Three) disponible chez RCRDLBL ici.

De son côté, Why? s’apprête à sortir son nouvel album intitulé « Eskimo Snow ». « The Blackest Purse » en est issu et est disponible

1. ici     
. L’occasion également de découvrir le remix de « The Vowel’s Part 2 » tiré de « Alopecia », son dernier album en date, signé par Amplive, Dj de Zion I. C’est .

Encore, Bike For Three (nouveau projet de Buck 65 accompagné de Greetings From Tuskan) voit son titre remixé par Thavius Beck.

Enfin, Anticon annonce un partenariat avec le collectif Dublab. Une série de maxis vynil en série limitée verra le jour à partir du 25 août. Le premier réunira Lucky Dragons, Hecuba, matthewdavid & OBA, Julia Holter, et quelques autres. Un premier titre, , est proposé au téléchargement.

À lire ou écouter également:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire