Fat Wreck Chords vs Bush Jr!

Les agents des services secrets américains ont interrogé un étudiant de Bellbrook High School qui portait un tee shirt Fat Wreck Chords dénoncant le président Georges W.Bush. Illustré d’une photo de celui-ci avec une cible sur le front et intitulé « Not My President », le vêtement a tellement fait sensation que les noms des deux étudiants ayant dénoncé son port n’ont même pas été communiqués.

D’après le principal assistant de l’établissement, l’étudiant l’avait déjà porté mais n’avait pas été ennuyé jusqu’à ce qu’on s’apercoive de la présence rajoutée de la cible par rapport à l’original. La direction a donc confisqué le tee shirt et a appelé le FBI qui a alerté les services secrets. Les forces de l’ordre ont donc interrogé le coupable et ont traité la situation comme un véritable danger pour le chef d’état américain.

Il y a plus de 800 étudiants dans l’établissement et le principal assistant a déclaré qu’ils étaient tous de bons adolescents mais est spécialement fier des deux plaignants qui ont attiré l’attention de l’administration sur le port du vêtement. Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les conséquences juridiques pour le label punk californien qui semble pourtant être mis hors de cause dans cette affaire.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire