Le Wu-Tang Clan s’expose à Paris en mai !

Le Wu-Tang Clan s’expose à Paris en mai !

Amateurs de hip hop, et plus précisément fans du Wu Tang Clan, pourront se rendre du 5 au 18 mai à La Place, centre culturel hip hop parisien, pour une exposition rétrospective inédite, en avant première mondiale, consacrée au mythique collectif new yorkais. L’occasion de découvrir, dans une mise en scène spéciale rappelant son univers créatif, une collection d’objets uniques qui vous fera voyager dans l’univers d’un phénomène qui va bien au delà de la musique. Dans ce laps de temps, trois temps fort : le vendredi 5 mai, avec projection du documentaire ‘Wu, The Story of the Wu Tang Clan’ ainsi que le vernissage en présence de Djs officiels du groupe ; le mercredi 10 mai consacré aux enfants avec des ateliers qui leur seront destinés, et le jeudi 11 mai pour la présentation du livre Wu Lab de Olivier Annet N’Guessan, un des instigateurs de l’événement.

La Place, 10 passage de la Canopée, 75001 Paris. Du mardi au samedi, de 13h à 20h.


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.