Rjd2 signe sur… son propre label

rjd2

Ca fait un bail qu’on n’avait plus entendu parler de RJD2. Le producteur de Philadelphie n’est pourtant pas resté inactif comme le confirme un récent post sur sa page Myspace. On y apprend qu’il vient tout juste de créer son propre label, Rj’s Electrical Connections, et qu’il en sera logiquement la première signature. Dans cette nouvelle aventure, il bénéficiera d’une distribution digitale via The Orchard et physique via !K7 pour tous les territoires autres que les Etats Unis. Et le bonhomme s’est plutôt bien débrouillé puisqu’il est parvenu à récupérer à son compte les albums « Deadringer », « The Horror Ep », et « Since We Last Spoke », soit la quasi totalité de sa discographie hormis un « The Third Hand » toujours propriété de XL Recordings.

Et les projets ne manquent pas puisqu’il vient de rendre disponible en digital quelques très bons disques qui étaient devenus malheureusement assez rares (« Your Face Or Your Kneecaps », « In Rare Form », and « Things Go Better Instrumentals »). Plus tard dans l’année, le 20 octobre exactement, sortira un coffret vynil réunissant dans un beau packaging les pièces maitresses de sa discographie, ainsi que « The Tin Foil Hat EP » (comprenant 7 titres inédits), des posters, et une carte de téléchargement pour aller y chercher des morceaux exclusifs.

Enfin, que ceux qui attendent impatiemment son nouvel album se rassurent. « Colossus » est annoncé pour l’hiver 2009-2010. Effectivement, RJD2 n’a pas chômé.

Achetez sur:
itunes14

À lire ou écouter également:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire