Refused réssucité cet été?

ref

… C’est ce qu’affiche, en page d’accueil depuis le début de la semaine, la nouvelle mise à jour du site internet officiel de Refused. De quoi laisser place à toutes les spéculations: les Suédois auraient-il cédé au cycle infernal des reformations? Epitaph irait-il d’une nouvelle réédition du légendaire album « The Shape Of Punk To Come » ou d’autres références de sa (courte) discographie? Voilà, les hypothèses les plus souvent énoncées. Et si, dans un premier temps, la seconde paraissait la plus probable, il semblerait que Refused prépare bel et bien sa reformation avec, en vue, quelques participations à de gros festivals d’été. C’est l’information qu’aurait lâché une source anonyme impliquée dans cette histoire qui prend véritablement des allures d’évènement de l’année rock 2010. Plus d’informations bientôt…

Update: Epitaph ressortirait « The Shape Of Punk To Come » en mai, en CD et vinyl version deluxe. Pas d’info supplémentaire concernant les festivals d’été…



À lire ou écouter également:

3 réponses à Refused réssucité cet été?

  1. Matt 28 mars 2010 à 12 h 03 min #

    REFUSED ARE FUCKING ZOMBIES !!!

  2. TouTerraiN 29 mars 2010 à 5 h 49 min #

    Wouaaaaahouuuu la magnifique nouvelle !!!!!!!!
    En espérant que ça ne soit pas qu’une réédition d’album…

  3. Visions Subjectives 29 mars 2010 à 18 h 05 min #

    Le site australien FasterLouder vient juste de contredire cette bonne nouvelle : il n’y aura pas de reformation prévue comme le laissait croire la page d’Epitaph, mais une simple réédition de The Shape Of Punk To Come.

    http://www.fasterlouder.com.au/news/international/23104/Refused-not-reforming.htm

    Refused are fucking dead, definitely …

Laisser un commentaire