Un nouveau titre, et Abstrackt Keal Agram renaît pour de bon.

Un nouveau titre, et Abstrackt Keal Agram renaît pour de bon.

Annoncée en début d’année, la reformation d’Abstrackt Keal Agram a suscité autant de surprise que d’enthousiasme. Fer de lance de l’electro hip hop français au début des années 2000, le duo – Lionel Pierres et Tanguy Destable aka Tepr – réapparaît donc en 2017 avec pas mal d’actualité dans sa besace : une création spéciale mêlant anciens et nouveaux morceaux à l’occasion du 20ème anniversaire du Festival Panoramas qui l’a vu naître et se dissoudre 10 ans plus tard, la réédition de l’intégralité de la discographie dans une édition triple vinyle prévue pour le Disquaire Day. Mais c’est avant tout de la nouveauté qu’attendaient les nostalgiques qui, via le titre ‘Kealagram’ – le premier depuis 2004 !! – dont la vidéo est présentée ci-dessous en avant première, constateront que les bretons n’ont non seulement pas pris un ride, mais sont également parvenus à brillamment se renouveler.

VIDEO

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.