Monde de merde ! Burning Heads annonce le départ de son chanteur emblématique.

Monde de merde ! Burning Heads annonce le départ de son chanteur emblématique.

Après avoir dignement fêté le trentième anniversaire des Burning Heads cette année, il semble que la boucle soit bel et bien bouclée pour Pit Samprass, leur chanteur emblématique. C’est ce qu’il vient d’annoncer via le communiqué ci-dessous :

J’ai décidé de quitter les Burning à partir de maintenant, pour des raisons diverses, qui me concernent. Je sais que certains d’entre vous vont être déçus mais je n’avais plus la motivation nécéssaire pour continuer. Depuis plus d’un an, je me lance à fond dans le tatouage, ainsi que dans le groupe Monde de Merde dans lequel je suis guitariste depuis 6 ans, et nous sortons un album mi-janvier. Je suis content d’avoir passé ces trente années au sein de ce groupe, et heureux de vous avoir croisé sur les routes, en concerts, etc…. Pour autant donc, je ne lâche pas la musique, j’en écoute et compose plus que jamais. La route est longue et j’ai gavé de projets‘.

S’ils auront les prometteurs Monde de Merde (écoutez les extraits du prochain album ici) pour se consoler, les fans de toujours ont toutes les raisons de s’interroger sur l’avenir du groupe. Déjà secoués par le départ du guitariste Phil en 2001 qui avait marqué un tournant plus punk/hardcore dans leur registre, les Burning Heads pourront-ils réellement poursuivre sur une même lancée en l’absence de leur charismatique frontman historique ? La question se pose plus que jamais.

30 ANS DE BURNING HEADS EN 30 MORCEAUX


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.