Mieux vaut tard que jamais, le premier album de Rendez Vous est enfin annoncé ! Extraits.

Mieux vaut tard que jamais, le premier album de Rendez Vous est enfin annoncé ! Extraits.

Après deux Eps qui lui ont permis de se faire un nom jusqu’à parcourir l’Europe, Rendez Vous annonce enfin la sortie d’un premier album depuis longtemps en préparation. Produit par le groupe, mixé par Matt Peel (Eagulls, Bad Breeding…) dans une église de Leeds, et masterisé à New York par Sarah Register (Depeche Mode, Lou Reed, Protomartyr…), Superior State dévoile la maturité du combo qui décolle illico les moindres étiquettes qu’on pourrait lui coller sur le dos, même si post punk, indus, et shoegaze viennent forcément à l’esprit à l’écoute des premiers extraits disponibles ci-dessous. Avec moins de synthé et de boites à rythme, et le batteur de Quetzal Snakes et Holy Gray désormais dans les rangs, Rendez Vous semble avoir bel et bien trouvé sa voie. Confirmation attendue le 26 octobre sur Artefact, le label du groupe créé pour l’occasion, et sur la scène de la Maroquinerie (Paris) le 9 novembre pour la release party (infos ici).

VIDEO
EN ECOUTE

Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.