Marvin dévoile un peu de son prochain album

marvin

Après un premier disque aussi bon qu’il fut prétexte à sillonner la France et l’Europe, Marvin s’est arrêté de rouler en décembre dernier pour retourner en studio, et préparer son nouvel album. « Hangover The Top », enregistré sous la houlette de Miguel Constantino et masterisé par Jason Ward, s’annonce plus complexe tout en restant accessible, et comprendra dix titres – dont une reprise de Brian Eno – à la croisée du hard rock, du kraut rock, du math rock, de la noise et du post punk. L’album sera disponible en CD et LP via le label Africantape à partir du 6 avril (pochette ci-dessous).

A noter que les chanceux de passage à Paris le samedi 3 avril pourront venir découvrir les nouveaux morceaux en live à la Flèche d’Or. En effet, Marvin et Mowno s’associent pour la programmation de la soirée Mind Your Head #2 ou se produiront également Papier Tigre, Fordamage, et Gablé. Un grand moment en perspective dont vous pouvez avoir un aperçu ici.

En écoute

2135634082-1

À lire ou écouter également:

3 réponses à Marvin dévoile un peu de son prochain album

  1. Manu 30 janvier 2010 à 22 h 18 min #

    Pour avoir déjà reçu deux des dix titres de cet album, je peux vous assurer que ça va cogner sévère!
    Un morceau retient direct l’attention: Roquedur. Un morceau digne du titre de l’album « Hangover the top » (qui veut tout de même dire au passage « aller top loin dans la gueule de bois »)
    Ce morceau est à la fois un hymne au hard rock fm 80’s et aux rhytmiques rappelant Soldat Louis. Ca peut paraître ringard mais non le titre est énorme. De plus apparition de la voix sur ce morceau avec le chant de Fred le guitariste. Ca bastonne sévère!!!

    • gregmarvin 16 février 2010 à 2 h 06 min #

      muhahaha, soldat louis, merci manu ! je note !

      • Manu 18 février 2010 à 21 h 06 min #

        hi hi, mais tu sais qu’on vous aime, j’ai du écouter ce morceau au moins 12 517 fois!!! c’est la classe. A chaque écoute j’imagine Fred avec son regard « hard rock » mettant son bandana!!!
        J’espère pouvoir venir vous voir en avril à PAris ou Orléans.
        Bises à vous trois.

Laisser un commentaire