Lysistrata crée le label Grabuge Records et prépare sa première sortie

Lysistrata crée le label Grabuge Records et prépare sa première sortie

Lysistrata a des idées, et elles ne se cantonnent pas qu’à sa propre musique. La preuve avec l’annonce de la création de Grabuge Records, que le groupe lancera officiellement le 15 février prochain à l’occasion de la sortie cassette de l’EP 8 titres de Truckks (extrait ci-dessous), formation noise rock francophone en provenance de Vesoul qui avait notamment participé à la release party bordelaise du trio.
Contacté pour l’occasion, Max (basse) précise l’intention : ‘Grabuge est né après qu’on ait découvert plein de groupes géniaux et autoproduits au fil de nos tournées ou de nombreuses idées te traversent le crâne en permanence. On a essayé d’en placer un maximum chez Vicious Circle mais, le label ne pouvant pas tout sortir, on a donc décidé de créer notre propre label pour que ces groupes indépendants profitent eux aussi de la portée de Lysistrata. Faire partager le gâteau un peu, c’est cool‘. Une démarche qui devrait donc très vite faire des petits : ‘Pour l’instant, on part sur des petites sorties en peu d’exemplaires. A l’avenir, on aimerait aussi organiser des petits concerts à l’ancienne, dans des bars et dans des lieux pas adaptés‘. Un projet à suivre via la page Facebook de Grabuge Records.

VIDEO

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.