Les deux albums de Condense bientôt réédités!

A voir l’accueil que vous avez réservé au best of Condense que l’on vous a récemment concocté (en écoute ci-dessous), pas de doute que l’info du jour va vous mettre en joie. En effet, les labels Atypeek Music et Euthanasie Records ont décidé de rééditer prochainement (septembre certainement) la discographie intégrale des lyonnais, actuellement disponible à la seule condition de lâcher pas mal de biftons sur Discogs. A noter que, pour le format digital, l’intégralité sera remasterisée et les pochettes sobrement retravaillées. Quant aux vinyles, il s’agira du son et des pochettes d’origine. Quelques inédits de la dernière période pourraient aussi voir le jour.

Contacté pour l’occasion, Maie précise avec humilité: ‘Nous allons entrer dans la mémoire collective en numérique mais nous travaillons aussi avec Euthanasie Records à Blois pour faire une réédition vinyle. C’est de l’ordre du fétichisme, c’est pour les collectionneurs. Et puis qui sait, ce sera peut-être un bel objet! Nous ne sommes pas vraiment convaincus, nous nous demandons qui voudra posséder un tel truc mais bon, le tout c’est que les labels ne perdent pas d’argent à faire cela‘.

Pas de quoi espérer une reformation pour autant. Malgré les incessants retours qui ont fait l’actualité de ces dernières années, Condense ne suivra pas le mouvement: ‘Ce n’est même pas la peine d’y penser. Je crois que tous les membres du groupe sont d’accord sur le fait que, quand on a décidé d’arrêter, ce n’était pas pour revenir faire nos adieux deux semaines, cinq mois ou vingt ans après. Condense, c’est une époque, on ne regrette rien, on ne renie pas, au contraire. Mais on laisse ça comme ça. Condense est mort de sa belle mort, et ça nous convient.

À lire ou écouter également:

Une réponse à Les deux albums de Condense bientôt réédités!

  1. rubab 27 mai 2015 à 20 h 17 min #

    Celui-là il ne sera pas rééfité à mon avis :
    http://www.discogs.com/Condense-Live/release/6916877

Laisser un commentaire