Ian McKaye et Joe Lally (Fugazi) forment un nouveau groupe avec Amy Farina

Ian McKaye et Joe Lally (Fugazi) forment un nouveau groupe avec Amy Farina

Ca bouge un peu du côté de Fugazi, même s’il n’est toujours pas question de reformation, et ce malgré que le groupe ait récemment déclaré qu’il répétait encore parfois pour le plaisir. Toujours est-il que, depuis que Joe Lally est revenu d’Europe pour vivre à Washington D.C., les membres du quatuor – hormis Guy Picciotto désormais résident de Brooklyn – ne se sont jamais montrés si actifs. En effet, après que le bassiste ait récemment rejoint Brendan Canty au sein de The Messthetics, il a de nouveau officié ce week end (photos ci-dessous) aux côtés de Ian MacKaye et de sa femme Amy Farina (tous deux membres de The Evens), officialisant ainsi un nouveau groupe dont on ne connait pas encore le nom, mais qui travaille dans l’ombre depuis déjà trois ans. Selon les personnes présentes, le trio se situerait musicalement entre… Fugazi et The Evens. Prévisible certes, mais tellement excitant…

VIDEOS

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.