Hot Snakes réédite sa discographie en janvier chez Sub Pop

Hot Snakes réédite sa discographie en janvier chez Sub Pop

Si vous n’avez pas encore les vinyls de Hot Snakes – tous aussi indispensables les uns que les autres – dans votre discothèque, vous pourrez rattraper cette erreur monumentale le 19 janvier, date à laquelle toute la discographie du groupe sera rééditée chez Sub Pop aux formats CD, LP, cassette et digital. A noter qu’une version limitée du vinyle sera disponible en couleur (‘Automatic Midnight’ en orange, ‘Suicide Invoice’ en jaune et ‘Audit in Progress’ en rose), et que chaque album sera aussi accompagné d’un set de 6 stickers dessinés par Rick Froberg, chanteur/guitariste de ce groupe emblématique du post hardcore qui partage ses membres hyperactifs avec Drive Like Jehu, Rocket From The Crypt, Off!, et Obits pour n’en citer que quelques uns. Le tout en attendant de nouveaux titres, des tournées et une sortie d’album en préparation pour 2018, toujours sur le label de Seattle.

VIDEO
BEST OF


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.