Gold Panda et un Simian Mobile Disco s’unissent chez Selling

Gold Panda et un Simian Mobile Disco s’unissent chez Selling

L’histoire remonte à plus de dix ans, à la première rencontre de Derwin Panda et Jas Saw, entretenue notamment depuis par des tournées communes de Gold Panda et Simian Mobile Disco à travers le monde. Longtemps en gestation, Selling redistribue finalement les cartes : le second se détache exceptionnellement de son comparse James Ford pour vivre une nouvelle collaboration, tandis que le premier goûte pour la première fois au travail en duo, les deux mettant volontairement de côté leurs habitudes de production. Pas de MPC ni de synthés modular ici donc, plutôt de modestes claviers des années 90 pour un projet qui, au départ, n’était destiné qu’à sortir quelques singles épars. On connait la suite : le résultat satisfait les deux messieurs, qui décident finalement d’en faire un album. On Reflection sort en digital chez City Slang, avant de débouler dans les bacs le 14 décembre. Ecoute intégrale ci-dessous.

ECOUTE INTEGRALE

VIDEO

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.