Entre Public Enemy et Prophets of Rage, Chuck D sort un album solo. Ecoute intégrale.

Entre Public Enemy et Prophets of Rage, Chuck D sort un album solo. Ecoute intégrale.

Chuck D avance à un train d’enfer. Un an seulement après avoir sorti un nouvel album de Public Enemy soulignant le trentième anniversaire du groupe, et alors qu’il est toujours aussi actif au sein de Prophets of Rage, le mythique Mc new yorkais a pris le temps d’enregistrer un album solo intitulé Celebration of Ignorance. Selon ses propres mots, il s’agit d’un hommage à l’indépendance et un clin d’oeil au hip hop qui était le sien dans les années 80. Il ajoute : ‘Je suis enfermé dans une certaine période. Et alors ? Ca fait du bien. Je sais que les styles changent mais le son reste. Bien que je soutienne toute l’évolution du hip hop de 1973 jusqu’à la minute ou je vous parle, il n’y pas plus rafraichissant pour moi que de composer des titres sans contrainte de temps‘. Ecoute intégrale ci-dessous.

ECOUTE INTEGRALE


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.