Death From Above 1979 lâche un premier single de son nouvel album

Death From Above 1979 lâche un premier single de son nouvel album

Il y a un mois, Death From Above 1979 excitait tout le monde en annonçant (enfin) un deuxième album, successeur de ‘You’re a Woman, I’m a Machine’ paru en 2004. Il aura donc fallu dix ans au duo pour que, au delà de quelques réapparitions scéniques, il se remette à composer. Intitulé ‘The Physical World’, produit par Noel Gallagher et Dave Sardy, le nouvel opus libère aujourd’hui un premier single intitulé ‘Trainwreck 1979’, en écoute ci-dessous, qui semble reprendre les choses exactement là ou les deux les ont laissées il y a une décennie. Le reste arrive le 9 septembre via Last Gang Records (Caroline en France), et Death From Above 1979 viendra le défendre à Paris le 8 octobre, au Badaboum, ex-La Scène Bastille. Va falloir jouer des coudes et prier pour qu’il revienne rapidement dans un lieu digne de l’enthousiasme qu’il suscite.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.