Calvin Johnson (Beat Happening) et Patrick Carney (Black Keys) domptent la bête !

Calvin Johnson (Beat Happening) et Patrick Carney (Black Keys) domptent la bête !

Le premier est un monstre de la musique indépendante, fondateur du label K Records au début des années 80, membre de groupes aussi prestigieux que Beat Happening. Le deuxième est ce grand serein que vous voyez taper sur les fûts des Black Keys depuis le début des années 2000. Ensemble, Calvin Johnson et Patrick Carney ont décidé de donner vie à A Wonderful Beast, un nouvel album à sortir en ce 12 octobre sur le propre label du natif de Washington, 11 ans après son dernier solo – Sons of Soil – sorti en 2007.
Si la gouaille humoristique, décalée, aux allures parfois improvisées de Calvin Johnson reste égale à elle-même, l’intervention de Carney en tant que producteur et instrumentiste fait de cet album un des plus rock de son oeuvre, et par la même occasion un des moins frustrants pour les non anglophones. En écoute intégrale ci-dessous.

ECOUTE INTEGRALE

VIDEO

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.