Born Bad sort les faces B de ce bon vieux Pierre Vassiliu

Born Bad sort les faces B de ce bon vieux Pierre Vassiliu

Ce n’est pas la première fois que Born Bad et Pierre Vassiliu sont associés sur la même pochette. En 2016, à l’occasion du Disquaire Day, le label parisien éditait la bande originale de Ils, film de Jean Daniel Simon mis en musique par l’auteur du tube intergénérationnel Qui C’est Celui Là ? : un morceau souvent tourné en dérision qui cache pourtant le talent pour le moins décalé de son auteur/compositeur.
Ca pourrait changer avec la sortie d’une compilation de Faces B enregistrées entre 1965 et 1981, beaucoup plus représentative de la palette musicale du bonhomme malgré ‘sa rime peut être pas très riche, l’instrumentation pas trop luxuriante, la production assez arrangeante, et le timbre assez peu exigeant‘. C’est néanmoins ce cocktail d’imperfections qui rendait attachante la musique d’un mec qui s’est parfois trop appliqué à s’éparpiller. En écoute intégrale ci-dessous, pour changer d’avis au cas ou vous en aviez un. Sortie le 2 février.

ECOUTE INTEGRALE


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.