En juin, la côte vendéenne s’offre un nouveau festival!

west

Quand les plages de la côte atlantique, avec leurs lots de bronzage, de sports nautiques et autres loisirs ensoleillés, laissent la place à un festival dédié à une programmation de musiques indépendantes, cela donne naissance au Festival WEST SIDE qui verra le jour du 14 au 16 juin 2013 sur la côte vendéenne de Notre Dame de Monts. Ce nouveau venu dans le paysage des festivals a décidé de dédier sa programmation à un travail de défrichage artistique qui oscillera entre différents styles de rock d’inspiration garage, folk, pop et électronique: GULL, The Intelligence, Frustration, Zombie Zombie et Blues Control.

Par ailleurs, pour cette première édition 2013, l’événement dédie notamment sa programmation à la scène actuelle japonaise avec tout ce qu’elle recèle de meilleur en rock, électronique et hip-hop: Hifana, Nissenenmondai, Dustin Wong, Shigeto, Kumisolo, Izumi & Jun ainsi que les fameuses 5678’s, trio féminin découvert dans le film KILL BILL avec leur célèbre titre « Woo Hoo ». Place sera également faite pour des groupes locaux avec les nantais des French Cowboy et le groupe vendéen Dive In.

Avant que Mowno vous propose très bientôt de gagner des pass 2 jours, retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire