Dj Scientist redore l’electro hip hop

Dj Scientist redore l’electro hip hop

Avec « Welcome To The Golden Age« , on avait déjà eu un très bon aperçu de ce dont Dj Scientist et son label Equinox étaient capables. Le deuxième volume d’une série prévue en dix étapes, « One Year & A Day », arrive enfin et se veut, selon le dj allemand, l’une des oeuvres les plus importantes de sa carrière tant elle reflète au plus haut point ses fonctions de dj, boss de label et collectionneur de disques. Puisés dans une meute de démos et disques promotionnels, les titres de cette compilation sont signés par quelques uns des artistes et producteurs les plus avant gardistes du moment, et puisent dans de nombreuses influences allant du folk (2nd Class Citizen) au hip hop bruitiste (Aqua Luminus III) en passant par le rock progressif (Free The Robots), l’IDM (Geste) ou la pop (Deadpan Darling. Extraits et infos sur le site du label. Disponible sur Itunes et Amazon.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.