De La Rocha anti war MP3

De La Rocha anti war MP3

L’ancien frontman de Rage Against The Machine y va également de son MP3 pour exprimer son mécontentement face à la politique de son président

Alors qu’il travaille actuellement à la réalisation de son tant attendu album solo en compagnie de Dj Shadow, il met à disposition de qui le veut bien un premier MP3, « March Of The Death« , qui figurera sur son album

Le chanteur s’exprime sur son geste: « Les mensonges, les sanctions et les missiles de croisière n’ont jamais abouti à une société libre et juste. Seuls les personnes de tous les jours peuvent y parvenir, c’est pourquoi je me joins aux millions de personnes à travers le monde qui s’oppose à l’administration Bush dont la seule motivation est d’étendre son empire au détriment des droits de l’homme chez eux et à l’étranger. Dans cet esprit, j’ai réalisé cette chanson pour qui veut bien l’écouter. J’éspère qu’elle ne nous fera pas seulement réfléchir mais qu’elle nous incitera également à agir et élever la voix. »


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.