David Yow (Jesus Lizard) et Ventura à la Flèche d’Or le 22/01!

David Yow (Jesus Lizard) et Ventura à la Flèche d’Or le 22/01!

yow

A ma droite, un trio lausannois biberonné au rock indépendant américain du début des nineties, et qui a déjà fait le tour des pays voisins avec un premier album « Pa Capona », sorti sur Get A Life! en 2007, et un deuxième dans le pipe-line pour le printemps. A ma gauche, le frontman le plus délirant du rock, figure de proue des légendaires Jesus Lizard et grand amateur de bourbon. Nul doute que le savoir-faire distortionné des premiers en guise de backing band siéra au charisme facétieux du second. David Yow et Ventura passeront une semaine ensemble, en résidence aux Docks (Lausanne), afin d’enregistrer 2 morceaux originaux et de préparer le set qu’ils présenteront en tournée, du 19 au 23 janvier 2010.

Mardi 19 janvier – Le Kab/L’Usine, Genève
Mercredi 20 janvier – Sonic, Lyon
Jeudi 21 janvier – The White Rabbit, Freiburg
Vendredi 22 janvier – La Flèche d’or, Paris
Samedi 23 janvier – Ziegel Oh Lac/Rote Fabrik, Zürich

La date du 22 janvier à la Flèche D’or sera donc une soirée estampillée Noise Magazine durant laquelle se produira aussi le duo electro-noise-punk Binaire et un autre groupe, pas encore déterminé. Venez nombreux! (8 euros: entrée +1 conso)


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.