Burning Heart, tout feu tout flamme!

Burning Heart termine son année 2002 en annoncant les prochaines sorties des albums des Peepshows et de Puffball, tous deux prévus le 27 janvier.

‘Refuge For Degenerates’ est le troisième album studio du groupe THE PEEPSHOWS, album enregistré à Örebro en Suède (ville du label Burning Heart), et le successeur des albums ‘Mondo Deluxe’ & ‘Today We Kill, Tomorrow We Die’. Nikola Sarcevic (Millencolin) y est invité à faire des voix sur le titre ‘In The Dirt’. THE PEEPSHOWS étaient en tournée avec le ‘Heart Attack Tour’ avec Bombshell Rocks et Raised Fist au mois de novembre dernier. Des dates de concerts en première partie de Millencolin sont prévues en Europe pour le printemps 2003. Une nouvelle vidéo du groupe est actuellement en préparation. THE PEEPSHOWS sont aussi sur la compilation Burning Heart ‘HOW WE ROCK’ sortie début 2002 avec des groupes comme The Hives, Hellacopters…

Le groupe PUFFBALL est de retour avec une vengeance: le nouvel album ‘Leave Them All Behind’. Après quatre ans d’existence, 2 mini cds, 3 albums studio, et de nombreux singles (vynils), PUFFBALL est devenu un groupe que l’on mentionne aux côtés de leurs propres héros: Motörhead, Dwarves, Supersuckers, Zeke. ‘Leave Them All Behind’ est un 14 titres de speed punk’n’roll suédois. Une tournée européenne est prévue en mars/avril 2003. PUFFBALL apparait aussi sur la compilation ‘HOW WE ROCK’. Leur dernier album ‘The Super Commando’ était sorti sur Burning Heart en janvier 2001 et a étéréédité récemment au Japon et par Gearhead Records (avec une nouvelle pochette) aux USA.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire