Boreal clame sa haine des maths dans un nouveau clip

Boreal clame sa haine des maths dans un nouveau clip

Formé à Paris en 2014, Boreal conjugue depuis ses débuts guitares mélodieuses partagées entre prog et post-rock, et touches d’électronique qui développent main dans la main le joli équilibre de cette formation déjà passée sur les scènes de la Mécanique Ondulatoire et du FGO-Barbara. Après des années de compositions et de concerts, le groupe sort aujourd’hui un clip pour son titre MANGAM issu de l’EP du même nom. Derrière ce nouveau visuel pour un morceau qui parle de l’absurdité de tout vouloir définir par les maths, le quintet entend gravir une marche supplémentaire dans son évolution. Filmé dans un squat d’artistes à Montreuil en compagnie d’une team de potes qui a oeuvré bénévolement, la vidéo se visionne aujourd’hui ci-dessous. Quant à la suite, leurs aventures se prolongent sur scène le 5 avril lors de leur concert à la Péniche Antipode.

VIDEO

Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.