Le Black Bass Festival dévoile sa programmation 2017

Le Black Bass Festival dévoile sa programmation 2017

Festival singulier au milieu de tous les événements musicaux annuels, le Black Bass remet le couvert pour la quatrième fois cette année. Groupes confirmés et émergents, cadre tranquille, billet abordable (20 euros pour le pass 2 jours)… Tout y est alors que l’équipe met une fois encore les bouchées doubles pour satisfaire ses ambitions toujours plus fortes. Les 1er et 2 septembre au Marais du Blayais (33), et bien que la programmation soit aussi riche qu’enthousiasmante, deux événements marqueront le coup : le premier retour en France des suédois de Truckfighters depuis 15 ans, et la reformation de Calc après huit ans de silence. Pour autant, le reste de l’affiche ne sera pas qu’une affaire de seconds couteaux : Cheveu, Ropoporose, Pogo Car Crash Control, Lysistrata, Poni Hoax, Julien Pras, Totorro, Hark, et Blackbird Hill contribueront eux aussi à rendre cette édition 2017 aussi mémorable que les précédentes.

Retrouvez toutes les informations sur le site du festival.

VIDEOS


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.