Big’n retourne chez Steve Albini pour un nouvel Ep. Ecoute intégrale.

Big’n retourne chez Steve Albini pour un nouvel Ep. Ecoute intégrale.

Parmi les plus anciens ambassadeurs du noise rock, Big’n est de retour pour enrichir une discographie aussi succincte qu’indispensable à tout amateur du genre. En effet, depuis le tout début des années 90 ou il est apparu, le groupe a aligné plusieurs 45t, deux albums (Cutthroat en 1994 et Discipline Through Sound en 1996) enregistrés sous la houlette de Steve Albini, avant de s’éteindre durant 15 ans et de revenir en 2011 avec une compilation d’inédits et un mini album sortis chez Africantape. Désormais rejoint par un ex Haymarket Riot à la basse, le combo de Chicago est retourné dans l’antre du célèbre producteur qui n’a pas hésité à poser sa patte singulière sur Knife of Sin, un nouvel Ep dont les six titres se révèlent encore plus sombres et puissants que leurs prédécesseurs. En écoute intégrale ci-dessous et disponible sur cmptrstdnts.com.

ECOUTE INTEGRALE

VIDEO


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.