Beat Assailant de retour!

Beat Assailant de retour!

« Imperial Pressure », le deuxième album de Beat Assailant à sortir le 11 février 2008 est inclassable: une musique originale qui veut briser les frontières stylistiques (hip-hop, soul, jazz, pop, rock…). On y retrouve l’équipe de « Hard Twelve« : textes et mélodies de Beat Assailant, production et composition de Maxime Lebidois secondé dans cette tâche par Nicolas Gueguen aux claviers, arrangements de cuivres signés Thibault Renard, mais aussi la participation de tous les musiciens qui forment le groupe de scène.

A noter également un featuring inattendu, et non des moindres, de José Reis Fontao (chanteur des Stuck in the Sound) sur le premier single, « Better Than Us ».

Autre info, éloquente en ces temps de mutation des modèles économiques de l’industrie de la musique: l’album sort en co-production entre le label et le tourneur de Beat Assailant. Ecoutez un extrait ici.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.