Anti Flag chez RCA!

La nouvelle vient de tomber et est plutôt surprenante. Les forts en gueule d’Anti Flag viennent d’annoncer leur signature chez RCA (Sony/Bmg). Le groupe s’explique: »Nous sommes actuellement en train de composer notre prochain album qui sortira début 2006 chez RCA Records. Notre relation avec l’incroyable staff de Fat Wreck reste intact et nous ne pourrons jamais les remercier autant qu’il le faudrait pour leur amitié et leur soutien…

Pour être franc, les détracteurs continueront de l’être, fidèles à eux mêmes… WE DON’T GIVE A FUCK! Nous avons monté ce groupe pour être entendus, pas pour être contrôlés par de petits gens qui tirent automatiquement vers le bas tout ce que nous faisons au lieu de créer quelque chose eux mêmes. Nous avons monté ce groupe pour dire ce que nous voulons, de la manière que nous voulons, à tout le monde! Nouveau label ou non, Anti Flag continuera sur la même voie. Nous nous élèverons toujours autant contre le sexisme, le racisme, l’homophobie, que contre la scène punk élitiste et les trous du cul superficiels. Nous nous dresserons encore contre les dangers du patriotisme, du nationalisme, du militarisme, du fascisme, et la banqueroute morale des néo conservateurs.

Pour ceux d’entre vous qui considèrent faire partie de notre communauté, nous comprenons que cette décision puisse vous froisser ou vous laisser indifférents. Nous vous respectons profondément et ne voulons pas vous décevoir. Sachez que nous avons confiance en l’avenir et que nous respecterons nos principes qui nous mènent depuis maintenant plus de dix ans.

Il est grand temps de faire un choix. Il y a des années, nous avons choisi le côté de l’égalité et de la justice et aujourd’hui, nous réaffirmons ce choix. Il y a des batailles bien plus importantes à mener que celle d’un texte au dos d’une jaquette d’album. Amour – paix – unité – respect. Anti Flag.« 

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire