Concours – October Tone Parties à Strasbourg les 25-27 octobre

Pass à gagner pour October Tone Parties les 25-27 octobre à Strasbourg (Molodoï)

Du 25 au 27 octobre, dans la mythique salle du Molodoï, October Tone présente la toujours plus flamboyante scène indépendante française et internationale ! Le label indépendant strasbourgeois célèbre cinq années d’existence avec une nouvelle édition des October Tone Parties, après une édition des plus mémorables en 2016. Construisant sa programmation au gré des coups de foudre et à l’image du label, on
peinera à faire coller une étiquette stylistique préconçue au festival. Les October Tone Parties suscitent une promiscuité inespérée entre adeptes de pop pointue et fans de musiques bruitistes.

Outre les artistes du label à l’affiche (Amor Blitz, T/O, Hassan K, Pauwels, Hermetic Delight, Partout Partout), October Tone accueillera une nouvelle signature – VICTIME – ainsi qu’une quinzaine de groupes invités : les telluriques Hey Colossus pactiseront avec la spirale psyché de Magic Shoppe et les guérilleros krautpunk de Camera. Les boucles infernales de Golden Oriole seront suivies d’un déferlement de vagues : froides avec les Berlinois Bleib Modern, imposantes avec Yeahrs, déstructurées avec le trio no-wave franco-canadien Victime. La délicatesse synthétique de la papesse pop Töfie se mêlera au queer-macabre de Ses Perisi et à l’IDM brutale d’OD Bongo. L’élégance en clair-obscur menée par la franco-pop de Marietta contrastera avec la freak folk spectrale de Fun Fun Funeral et les boums-boums sentimentaux d’Avventur…

Partenaire de l’événement, Mowno met quelques pass 3J à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

MOLODOÏ EST AUSSI UN GROUPE PUNK DES ANNEES 1990, QUI EN ETAIT SON LEADER ?