Concours – MOFO 2019 à Paris les 24-26 janvier

Places à gagner pour le festival MOFO 2019 les 24-26 janvier à Paris (Mains d’Oeuvres)

Depuis sa création en 2001, le festival MOFO met en lumière une programmation aventureuse, sans complexe et toujours aussi défricheuse. Pour cette quinzième édition, le festival explore les eaux troubles et fascinantes de la scène indépendante française et internationale pour vous faire découvrir des projets à contre-courants et des expérimentations sensibles.

Une plongée dans un océan musical sans frontières, aux trésors insoupçonnés : de Bordeaux à Manchester en passant par Berlin ou Montréal, plus de vingt groupes aussi hybrides qu’inclassables se produiront sous l’égide du requin blanc mystérieux, puissant et instinctif, pour assouvir les délires des oreilles les plus curieuses.

Au programme, en vrac : Louder Than Death, Jerusalem In My Heart, Strasbourg, Maria Violenza, Lysistrata, Chocolat Billy, Ellah A. Thaun, Sourakata Koite, World Brain, Mottodoma, Fenster, etc.

Partenaire de l’événement, Mowno met quelques places à la disposition de ses lecteurs pour la soirée du jeudi. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

COMMENT S’INTITULE LE DERNIER ALBUM DE JERUSALEM IN MY HEART, SORTI EN OCTOBRE DERNIER ?