Concours – Against Me! à Bordeaux le 02 juin

Places à gagner pour Against Me! le 02 juin à Bordeaux (Rock School Barbey)

Laura Jane Grace a tout d’abord fondé le groupe comme un projet solo où elle était au chant et à la guitare, tout en faisant parfois appel à des musiciens de son entourage pour la batterie et la basse. Elle organise un concert sauvage dans la laverie de son campus en signe d’attachement aux valeurs punks et DIY qu’elle désire véhiculer. Ainsi débute le projet Against Me! Qualifié de ‘feu follet street-punk de la décennie’, les Américains brillent par leurs élans mélodiques et par la conscience aiguisée de leur leadeuse, Laura Jane Grace. Originaires de Gainsville en Floride, ils reprennent fièrement le flambeau du punk américain, brandi jadis par d’autres comme Bad Religion ou The Offspring. Fondamentalement engagé, le groupe de la côte est a tendance à prendre position sur les grands sujets qui concernent l’Amérique moderne : homosexualité, transgenre et usage de drogue. Le tout, sublimé par un punk nerveux et tendu mais avant tout axé sur la mélodie.

Disons le, Against Me souffle le plus salutaire coup de vent dans les voiles du punk mélodique américain depuis des lustres.

En partenariat avec la Rock School Barbey, Mowno met quelques places à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

DE QUELLE VILLE EST ORIGINAIRE THE BRONX, L’AUTRE GROUPE AVEC LEQUEL AGAINST ME! PARTAGE L’AFFICHE LE 02 JUIN ?