Zamarro – « Lust In Translation »

Lust In Translation[Album]
21/06/2004
(Supermodern/Import)

Amoureux de rock n’roll, Zamarro risque de vous tirer quelques frissons. Encore plus, si Queens Of The Stone Age, AC/DC ou Motorhead n’ont pas l’habitude de vous laisser indifférents. Car c’est bien de ce côté qu’il faut aller chercher les influences de ces allemands autrefois appelé Zorro. Droit au but et sans fioriture, sans pour autant s’avérer speed et banal, le trio choisit de sonner lourd et direct (« 

1. Behind The Moon     
« , « 
2. Glow     
« ). En onze titres, on se prend une rage, une intensité, et une énergie dans la gueule comme cela arrive trop rarement. Sûrement l’empreinte d’un certain Jack Endino (Nirvana, Soundgarden, Zeke…) qui s’est dignement occupé de la production de cet opus. Accords puissants, riffs efficaces, rythmiques autoroutes, un chant rappelant incontestablement Josh Homme (« 
3. Breakdown     
« ), voilà ce que Zamarro propose lorsqu’il baigne dans le stoner. « Lust In Translation » est donc un bon disque qu’il vous sera difficile de vous procurer puisqu’il ne bénéficie pas de distribution française. Fouinez, tentez les bons disquaires, on ne sait jamais, le jeu en vaut la chandelle..

Ecoutez l’album sur le site du groupe

À lire ou écouter également:

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire