Voodoo Glow Skulls – « Steady As She Goes »

Voodoo Glow Skulls – « Steady As She Goes »

Steady As She Goes[Album]
01/07/2002
(Victory/Tripsichord)

Partis de chez Epitaph, c’est par le biais de Victory que les Voodoo Glow Skulls nous proposent ce nouvel album. Si vous vous attendiez à un quelconque changement de la part du combo californien, vous êtes autorisés à un retour en arrière. En effet, toujours ces morceaux hardcore, ultra énergiques, ou les cuivres sont d’une efficacité folle mais d’une diversité rare. Le chant quant à lui est toujours inchangé et a du mal à proposer de nouvelles choses. Rares sont les morceaux étonnants même si cela n’enlève rien à la qualité du groupe devenu incontournable dans le milieu ska/punk. Quelques titres comme « Steady As She Goes », « Nada En La Cabeza », « Ethnic Cleansing Day » (et sa ligne de guitare empruntant au punk mélodique!), « The Rat Traps », ou « The Basketball Song » nous rappellent à l’ordre et nous font dire que ce « Steady As She Goes » est loin d’être un échec mais ne surplombe pas non plus des albums tels que « Firme » ou « Band Geek Mafia ». Les adeptes ne seront pas décus; nous, nous en sommes un tantinet revenus

Ecoutez un extrait sur le site Victory

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.