Oswego – « Just Getting Warmed Up »

Oswego – « Just Getting Warmed Up »

Just Getting Warmed Up[Maxi]
01/01/2001
(BCore/Import)

C’est par le biais du label espagnol Bcore que nous découvrons ce maxi de ce groupe américain né des cendres de Kerosene 454 et The Most Secret Method. Dans un style similaire à ce dernier voire en mieux, Oswego pratique un rock émotionnel ou l’on retrouve un groove et un feeling impressionnant et purement « DC sound » donnant à ces compositions un aspect technique ultra maitrisée, un côté parfois jazz dû à ce jeu basse/batterie de haute facture. Le chant se fait mélancolique et se noie parfaitement dans des structures guitares différentes mais néanmoins complémentaires et des rythmes recherchés et donc originaux mais toujours efficaces. Les ambiances mixées par Jay Robbins sont toujours agréables et donnent constamment envie de s’y replonger. En attendant un véritable album qui aura sans doute un impact indélibile sur le monde indépendant du rock

Ecoutez un extrait sur le site Bcore


Tags:
,
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.