One Self – « Paranoid »

One Self – « Paranoid »

Paranoid[Maxi]
01/11/2005
(Ninja Tune/Pias)

« Children Of Possibility », le premier album de One Self (Dj Vadim, Yarah Bravo, Blu Rum 13), est très certainement un des meilleurs albums de hip hop de l’année 2005. Si ce n’est le meilleur. Bourré de pépites, et après deux maxis déjà disponibles, « Paranoid » est le petit dernier du trio, un des morceaux les plus efficaces et mémorables de l’opus. Comme d’habitude avec le groupe, le format court n’est pas dénué d’intérêt puisque hors mis la version originale, One Self nous propose ici un remix de J Star, dansant et dubby, les classiques instrumental et accapella sur la face A. La B, remet en avant un autre titre de l’album, l’excellent « Over Expose », mais surtout l’inédit « Come Along », sans surprise mais efficace. Sans forcément apporter beaucoup, « Paranoid » nous rappelle One Self à notre bon souvenir et du coup, nous redonne envie de nous enfiler l’album. On se prendrait presque à rêver d’un nouveau long format…

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.