Meanest Man Contest – « Contaminated Dance Step »

Meanest Man Contest – « Contaminated Dance Step »

Contaminated Dance Step[45_T]
01/01/2002
(Weapon Shaped/Import)

Le 45 tours est un format peu répandu de nos jours mais il est pourtant très apprécié des vynil addicted et cela, les Meanest Man Contest l’ont bien compris. Pour nous faire découvrir leurs deux nouveaux titres, ils ont choisi ce support peu commun et très attirant. Le rappeur s’appelle Eriksolo et le concepteur Quaterbar

L’univers de ce maxi ne reste pas sans rappeler certains Sonic Sum, Anticon, ou encore Company Flow. La production expérimentale hip-hop navigue entre samples de guitare saturée ou jazz, de beat profonds et lourds; les morceaux scindés en plusieurs parties sonnent librement tristes et mélancoliques, abruptes et sauvages. Le Mc, comme pour donner la touche finale, se pose parfaitement sur ces instrumentaux soufflant un vent nouveau.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.