Lagwagon – « Live In a Dive »

Lagwagon – « Live In a Dive »

Live In a Dive[Album]
08/02/2005
(Fat Wreck Chords/Atoll)

La série des « Live In a Dive » de Fat Wreck continue et déroule ici logiquement son tapis rouge à Lagwagon, un des groupes de la structure californienne à avoir grandi avec elle. Comme à l’habitude, le son est parfait et le tracklisting, contenant l’inédit « The Chemist », fait office de véritable best of. Une bonne occasion de faire un bilan condensé de la carrière du quintet. Et le bilan n’est pas forcément à la hauteur de ses attentes. En effet, aux vues de cette relecture discographique, on constate tristement que le combo n’a pas fait preuve d’une grande recherche artistique au fur et à mesure que les années passaient. La preuve, seuls les titres des premiers albums se démarquent de ce live (« Violins », « Sick », « Island Of Shame », « Razor Burn » « Bombs Away », « Stokin’ The Neighbors »), le reste n’étant qu’un bis repetita de ce qui a pu se passer avant. Feignasses les Lagwagon, ou éternels gamins nourris au fun et à la déconnade? En tous les cas, trois solutions s’offrent désormais à vous: acheter ce live et virer les albums parce qu’après tout ça suffit bien, ne pas l’acheter, ou tout garder et continuer de coller votre cul à la vitre de la bagnole quand vous doublez sur l’autoroute. Moi, j’ai choisi.

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.