Gameface/Errortype:11 – « What’s Up Bro? »

Gameface/Errortype:11 – « What’s Up Bro? »

What's Up Bro?[Maxi]
01/01/2000
(Revelation/Import)

Génial, excellent. Alors que le dernier album de Gameface ne cesse de tourner dans mon auto-radio, voici que le groupe californien nous gratifie d’un split avec Errortype:11. Souvenir d’une tournée US partagée, ce CD comprend deux inédits et une reprise (Tom Petty & TheHeartbreakers pour Gameface et Splitz End pour ET: 11) de chaque groupe. Pas de doute, on a là une des meilleures sorties Revelation de cette année 2000. Gameface allie toujours aussi bien mélodies vocales instrumentales qui les rapprocheraient à deux doigts de Get Up Kids dans mon estime. Errortype:11 est new yorkais, on le sent dans le son. En passe de devenir aussi bons que ses collègues du moment, cette formation d’habitude issue de chez Some Records est à surveiller de très près. Que les adeptes de l’émo mélodique s’y jette à pieds joints, ils se sentiront ligotés à ce What’s Up Bro? pendant quelques temps. Ma parole…

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.