Down By Law – « Punk Rock Days…The Best Of DBL »

Down By Law – « Punk Rock Days…The Best Of DBL »

Punk Rock Days...The Best Of DBL[Album]
01/01/2002
(Epitaph/Pias)

Même si les dernières productions du combo punk ne nous avait pas forcément convaincu, il faut bien avouer que Down By Law fait partie de ces figures de proue du punk US au même titre que Pennywise ou Offspring. Il était donc temps étant donné une discographie conséquente, de présenter au monde ce best of qui a la particularité de contenir un tracklisting choisi uniquement par les fans du groupe par l’intermédiaire de leur site internet. C’est une belle preuve de reconnaissance envers ses fans dont Down By Law fait preuve par ce best of. On y retrouve donc les meilleurs morceaux du combo (« Independance Day », « Punk As Fuck », « All American », « No Equalizer », « Ivory Girl », « Gruesome Gary », « Superman », « Bright Green Globe », « 500 Miles », « Radio Ragga »), un inédit, deux vidéo clips… Bref, tout pour faire un disque incontournable surtout pour ceux qui apprécient le groupe sans pour autant désirer tous leurs disques. C’est pour cette raison que ce best of est tout simplement le meilleur de Down By Law. Indispensable

Ecoutez un extrait sur le site Epitaph

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.