Audio Karate – « Lady Melody »

Lady Melody[Album]
01/06/2004
(Kung Fu/Import)

« Space Camp », leur premier album sorti en mai 2001, s’est présenté comme une porte ouverte et une très bonne opportunité pour Audio Karaté de parcourir maintes territoires et y propager sa musique. Tout cela induit donc une maturité gagnée au fil des kilomètres avalés, une maturité synonyme d’évolution facilement palpable à l’écoute de « Lady Melody »

Autrefois groupe de punk popisant sans grande originalité, le combo californien arrose son rock d’une hargne non négligeable et d’une énergie à toute épreuve, loin de celle récurrente dans les disques prisés par les kids boutonneux. A l’aise dans cette production menée de mains de maître par Bill Stevenson (batteur de All et Descendents), on aime entendre le chanteur s’égosiller sur les tubesques « 

1. Jesus Is Alive And Well     
« , « Party At The Lexington Queen », ou « A Whole Lotta Weight » ou les potards des guitares sont sans concession poussés dans le rouge au point de dégueuler de distorsion et envoyer la sauce de bout en bout de cet opus plutôt réussi

Avec un punk mélodique qui pourrait sembler sans intérêt, Audio Karate est peut être une des révélations de demain. « Lady Melody » possède encore trop de morceaux tout juste bons pour pouvoir espérer une soudaine reconnaissance. Par contre, nul doute que le troisième album mettra quelques gifles à ceux qui l’aborderont le sourire en coin…

Achetez sur :

  • Achat sur Amazon
À lire ou écouter également:

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire