Concours Underground Youth – Gagnez des places pour Paris (Petit Bain) le 06 mars !

Concours Underground Youth – Gagnez des places pour Paris (Petit Bain) le 06 mars !

Underground Youth - Visuel

Les Anglais de The Underground Youth viennent de Manchester mais difficile pourtant de les limiter au riche héritage de cette ville. Entre post punk et shoegaze aux accents frondeurs, la musique du groupe évoque un prisme qui part de The Jesus And Mary Chain pour aller retrouver Primal Scream ou Nick Cave. Commencé en 2008 comme sideproject de Craig Dyer, le groupe de post punk psychedelic The Underground Youth est suivi par un nombre de fans qui ne cesse de grandir. Depuis 2012, le groupe a effectué plusieurs longues tournées sold out en Europe. Le groupe en live est formé par Craig Dyer (chant et guitare), Olya Dyer (batterie), Max James (basse) et Mark Vernon (guitare).

Partenaire de l’événement, Mowno met 2×2 places à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

AVEC QUELLE GROUPE DANOIS THE UNDERGROUND YOUTH PARTAGERA-T-IL L’AFFICHE AU PETIT BAIN ?


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.