Concours Trans Musicales 2016 – Gagnez des places et des compilations !

Concours Trans Musicales 2016 – Gagnez des places et des compilations !

trans-musicales-2016-visuel

1979. Six bénévoles créent deux soirs de concerts pour exposer la très vivace scène rock locale : ce sont les premières Rencontres Trans Musicales de Rennes. Dès sa deuxième édition, la programmation s’ouvre à des formations d’autres régions tandis que des débats regroupent des professionnels de la musique. Des artistes étrangers s’ajoutent à l’affiche en 1982. Le festival n’aura alors de cesse d’accompagner tous les mouvements musicaux à venir. Né en pleine ère de post-punk et de rock industriel, il sera aux avant-postes pour embrasser les révolutions des musiques électroniques et du hip-hop qui secoueront les années 1980. Le DJ et la rave y trouvent aussitôt leur place. Avec sa programmation riche et novatrice, le festival rennais s’est imposé comme le rendez-vous incontournable pour un panorama complet des musiques de demain, une garantie de découverte et de surprise, une expérience unique d’initiation et de partage.

Partenaire de l’événement, Mowno met des places pour le Parc Expo et des compilations à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

EN QUELLE ANNÉE BJÖRK S’EST-ELLE PRODUITE AUX RENCONTRES TRANS MUSICALES DE RENNES ?


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.