Concours Part Chimp + Hey Colossus – Gagnez des places pour Paris (Espace B) le 24 novembre !

Concours Part Chimp + Hey Colossus – Gagnez des places pour Paris (Espace B) le 24 novembre !

Generated on October 31, 2016, 3:43 pm

Part Chimp est un groupe anglais pratiquant le rock démonté, désassemblé puis reconstitué en une gigantesque boule de feu recrachant à la seconde plusieurs méga-tonnes de riffs démoniaques prolongés en larsens infinis. Que ce soit sur disque ou sur scène, les Londoniens ont toujours eu cette façon d’agresser littéralement la façade en jouant à un volume systématiquement indécent : cet état de fait s’est sensationnellement constaté lors de la dernière date du groupe à Paris, point d’orgue de l’Humanist SK Festival où les Anglais ont proprement atomisé le Petit Bain. Ces pourvoyeurs d’excellence ne cessent de constamment repousser les limites du sonique en ayant fait paraître plus d’une paire d’albums sur Rock Action (label géré par les membres de Mogwai), paradant à la radio XFM comme à la BBC chez John Peel. Les Anglais se sont récemment reformés pour poursuivre leur entreprise de destruction et possiblement entreprendre la sortie d’un nouvel album que l’on espère pour bientôt.

Émergeant d’un brouillard de démence tout en ayant forgé ses titres sur l’autel de l’embrouille, Hey Colossus s’est taillé un portrait d’excellence dans les quartiers les plus troubles de l’Angleterre. Ces messieurs servent depuis plus d’une dizaine d’année un formidable étalage de larsens pourvu sans ménagement par une abjecte et répétée surchauffe d’amplis : une ample collection d’albums soulevant la poussière et déformant les corps qui n’était qu’une route infernale tracée dans le sang pour arriver au séduisant comme destructeur ‘Radio Static High‘, neuvième album du groupe, seconde livraison pour Rocket Recordings et incarnation ultime pour Hey Colossus.

Partenaire de l’événement, Mowno met 2×2 places à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

PART CHIMP ET HEY COLOSSUS AVAIENT DÉJÀ PARTAGÉ L’AFFICHE À PARIS EN 2014, DANS QUELLE SALLE DE CONCERT ?


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.