Concours Magnétique Nord #03 – Gagnez des places pour Paris (Garage MU) le 16 décembre !

Concours Magnétique Nord #03 – Gagnez des places pour Paris (Garage MU) le 16 décembre !

magnetique-nord-visuel

En 2016, après cinq mois passés à La Station – Gare des Mines, le collectif MU présente la troisième édition de son festival d’hiver. En ouverture, le Garage MU fête la sortie de l’album de Julien Gasc, parangon d’une pop dite à la française, rêveuse et raffinée. Quatre ans après ‘Cerf Biche et Faon’, ‘Kiss Me You Fool !’ emmène loin, très loin, dans des contes illuminés et biscornus, à la fois spirituels, nobles et dégénérés. Une release party qui invite à la contemplation pop et rêveuse, invitant également OE et Lenparrot, avant d’embrayer vers des ciels variés mais toujours qualitatifs.

Samedi, en partenariat avec Polychrome, collectif qui s’applique à disséquer les stéréotypes, Magnétique Nord présente une soirée mêlant performances, projections et concerts (Society Of Silence et Hyenaz), à La Colonie, le nouveau lieu de la rue Lafayette ouvert par Kader Attia. Quant à la clôture, dimanche soir, ce seront des concerts (Marie Davidson, François Virot, Mont Analogue et Blood Sport) et un marché de Noël réunissant des labels choisis avec soin en collaboration avec The Drone, à l’acuité sans pareil, qui se donneront rendez-vous à la Marbrerie.

Partenaire de l’événement, Mowno met des places à la disposition de ses lecteurs pour la soirée du vendredi 16/12. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

DANS QUEL LIEU DE SAINT-DENIS LA PREMIÈRE ÉDITION DU FESTIVAL MAGNÉTIQUE NORD S’ETAIT-ELLE DÉROULÉE ?


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.