Concours Andy Shauf – Gagnez des places pour Paris (Café de la Danse) le 21 février !

Concours Andy Shauf – Gagnez des places pour Paris (Café de la Danse) le 21 février !

ANDY-SHAUF-PARIS-e1476870256915

Reconnu pour ses compositions sincères et introspectives, ses œuvres de fiction au lyrisme captivant et ses prestations intimes, Andy Shauf gagne rapidement sa place au sein des auteurs-compositeurs-interprètes les plus intrigants de la relève. Dans son album ‘The Bearer Of Bad News’, il explore des thèmes teintés d’incertitude, de curiosité et de spiritualité. Les anecdotes déconcertantes qui ponctuent le disque ont vu à la fois le jour à son domicile et sur la route. Musicalement, sa nouvelle création a pris forme dans son modeste studio maison de Regina, au Canada, où il a passé quatre ans à enregistrer lui-même chacune des chansons. L’album regroupe onze pièces construites avec les sonorités d’un vétuste piano, le son chaleureux d’une guitare aux cordes vieillies et les chants d’une clarinette. Au cœur des narrations glauques et érudites s’élève la voix unique d’Andy.

Partenaire de l’événement, Mowno met 2×2 places à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

QUEL ALBUM D’ANDY SHAUF SORTI À L’ÉTÉ 2016 MOWNO A-T-IL RÉCEMMENT CHRONIQUÉ ?


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.