Bilan 2017 – Les 50 morceaux de l’année

Bilan 2017 – Les 50 morceaux de l’année

Pas de doute donc que les 50 morceaux listés ci-dessous, sans ordre précis, ne feront pas l’unanimité auprès de tous nos lecteurs. Mais c’est notre playlist de l’année à nous, et peut être pour vous une ultime occasion de découvrir un morceau à côté duquel vous seriez passés. Le reste est à prendre ou à laisser. Indie rock, post punk, pop, folk, électro, hip hop, des vivants, des morts, des revenants, des valeurs sûres, des révélations… On y trouve un peu de tout, histoire de refléter au mieux, non seulement notre ligne éditoriale, mais aussi les choix de chacun des rédacteurs. Selon nous, ce sont surtout des titres qui méritent de rester gravés dans les mémoires. Majoritairement très accessibles mais trop bons pour passer à la radio comme à la télé, on vous les livre en bloc. Faites en ce que vous voulez, nous on continuera des les écouter en boucle.

PLAYLIST


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.