Best of – The Shins en 10 titres et pas un de plus

Best of – The Shins en 10 titres et pas un de plus

topshins1

C’est en 1999, après que Sub Pop se soit aperçu de l’intérêt suscité par le groupe sur internet, que The Shins a véritablement mis le pied à l’étrier. Le temps de trois albums sur le mythique label de Seattle, et bien aidé par deux titres utilisés pour la bande originale du film « Garden State », son succès n’a cessé d’enfler, propulsant même James Mercer parmi les songwriters les plus talentueux de sa génération. Figure de proue de l’indie pop des années 2000, le combo se met alors en veille, laissant son frontman vaquer à d’autres projets, notamment Broken Bells en compagnie du super producteur Dangermouse. Jusqu’à la sortie du tout récent « Port of Morrow » venant mettre fin à une absence longue de cinq ans, et occasion rêvée de revenir sur la discographie du groupe. Voici The Shins en dix titres incontournables.


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.